Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmeto et Liberty
Archives
Cosmeto et Liberty
  • Bienvenue dans mon petit monde plein de passions pour partager un peu de bonne humeur autour des créations cosmétiques maison, mais aussi pour parler de tout ce qui nous touche, toujours avec passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Cosmeto et Liberty
1 avril 2013

J ai découvert le blog de Cledice!. Et beaucoup aime...

VoiciVoici une de nos amies qui fait de la cosmétique homme made depuis quelques temps. En ce moment, elle fête les 1 an de son blog. Allez voir, moi j ai beaucoup aimé, en plus pour ceux qui aiment jouer, il y a un beau concours.

Et c est par ic:  http://cledice.over-blog.com

 

Cledice aime beaucoup les voyages et sur son blog, j ai beaucoup aimé un article sur les japonaises et leur rapport à la beauté.

Il y a des recettes originales à base de thé Matcha, de poudre de riz, de lait et d'huile de sésame!

Je vous invite donc au voyage avec Cledice.

Publicité
Commentaires
K
Karine, je t inscris sans souci, cela me fait même très plaisir de t avoir comme première inscrite à ma newsletter.<br /> <br /> Ce n est pas toi qui ne sait pas t y prendre avec canalblog, mais plutôt moi, mon blog est encore un peu " un chantier" pour ce qui est de la configuration et tout n est pas encore au point, mais je règle ça au plus vite.<br /> <br /> <br /> <br /> À plus ma tambouilleuse adore.
K
Coucou Ilda !<br /> <br /> Je viens de t'inscrire à ma newsletter. Tu dois avoir reçu un mail de confirmation. Je découvre par la même occasion ton blog, je suis aux anges de constater que je figure dans ta liste de copinautes. Du coup, c'est moi qui ne suis pas douée pour les inscriptions sur Canalblog. Pourrais-tu m'inscrire à ta newsletter stp ?<br /> <br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité